.:• Majestic-Claw •:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:• Majestic-Claw •:.

Incarnez un félin dans ces terres hostiles...[Théme 2 : Lions ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Urion¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urion

Urion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

¤Urion¤ Empty
MessageSujet: ¤Urion¤   ¤Urion¤ EmptyLun 10 Juil - 12:44

||Nom:Urion
||Age:4 mois
||Sexe:M
||Origines:lion d'Afrique

||Robe:d'une couleur sable éclatant avec quelque taches de lionceaux...
||Pelage: ébouriffé sur la tête et doux sur le reste de mon corp...bien que j'aime jouer dans la boue mon pelage est souvent sale! Laughing
||Yeux: j'ai les yeux jaune orange luisant une flamme éternelle...

||Particularités: j'ai quelque cicatrice sur les cuisses...mais j'amais je ne pourrait vous dire pourquoi...

||Caractére:je suis assez spécial et mysterieux je suis souvent dans mon monde ne me préocupent de rien...je suis assez fou et excentrique quelque fois...j'aime m'amuser et pause beaucoup de question parfois inutile j'aime regarder le ciel, ça me rapelle mes plus profonds souvenir aussi horrible que paisible...mais sous ce monde a moi se cache une bête de sans froid détruisant tout sur son chemin...munis d'un carctère féroce et d'une grande force, je suis protecteur et courageux...je garde toujours mon sang froid et me bat que pour me défendre ou pour garder ma fierté...en résumé...si vous vouler me faire craquer jespere que vous avez de la patience...car je suis paisible mais munis d'une grande force...
||Qualitées: protecteur, rassurant, courageux je suis un grand ami fidel et ne cherche pas toujours la bagare....je suis un joueur compulsif!^^'
||Défauts: agressife quand ont me cherche trop, meurtier de sang froid et j,amais je n'est de remort quand je tue...

||Histoire:son histoire reste un mystere...j'amais il ne le dévoile et j'amais il ne le dévoilera...il préfère la réalité présente...mais si vous voulez savoir...son histoire est horrible....mais peut enchanter les démons...sacher que ce n'est pas parceque son histoire est horrible qu'il ne la dit a personne...c'est qu'il ne se souvient que de quelque petit bout...il a parfois des flash subite...

||Clan: solitaire
||Rang: solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2006

¤Urion¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Urion¤   ¤Urion¤ EmptyMar 11 Juil - 2:01

Bienvenue! ^^ Trop mignonne ta sign'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Flower
.:• Little co-admin •:.



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2006

¤Urion¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Urion¤   ¤Urion¤ EmptyMar 11 Juil - 5:47

Bienvenue tu peux jouer!
Un peu plus tard il faudrat que tu choisisse ton clan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Urion¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Urion¤   ¤Urion¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Urion¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:• Majestic-Claw •:. :: Characters-
Sauter vers: